Si seulement tu savais comme tu prends ma vie
Tu habites mes jours, jusque dans mes nuits
Et si tous ces mots tu t'en fous
Si tu comprends pas l'amour
Peu importe le noir
Jusqu'a tant que j'ai l'espoir

J'aimerai encore
Meme si mon coeur est gris, moi j'aimerai encore
Bien plus fort qu'hier
J'aimerai encore
Meme s'il me faut des siecles pour retrouver l'accord
Le ciel me promet, J'aimerai encore

Ces promesses irreelles
Sont rien qu'des faux semblants
Moi j'ai cru tous tes "je t'aimes"
Comme on croit en tous les anges
Et si tous ces mots tu t'en fous
Si ma voix te semble floue
Peu importe le noir
Jusqu'a tant que j'ai la foi

Refrain

Si je crois mon coeur
Alors j'ai tort de croire en d'autres Nords
Mais je dois t'oublier
Partir sans un seul regret

Refrain

J'aimerai encore
Un jour je sais, j'aimerai encore
L'amour viendra se glisser en moi
Me prendre les bras
Me donner des voiles
Un jour je sais, j'aimerai encore